Un élan du cœur pour la famille Boulanger
Source : Carol Isabel, lanouvelle.net
Une terrible tragédie a frappé une famille de notre communauté le 24 juin dernier. Dans l'explosion de leur résidence, Carmen Breton et ses filles, Mélanie, Karine, Audrey et Roxanne, ont perdu à la fois un être cher et tous leurs biens personnels.
Face à l'ampleur de ce drame, Maude Gagné, Karène Brindle, Jessie Cloutier, Katya Béliveau, Rosalie Lehoux et Maude-Émilie Saint-Pierre ont concocté une soirée spectacle le samedi 13 juillet de 17 h à 22 h 30 au Carrefour de L'Érable de Plessisville qui réunira auteurs-compositeurs-interprètes, humoristes, musiciens et chanteurs afin de témoigner leur solidarité à leurs amies.
«Nous sommes des amies proches de l'une des filles et ce drame nous a beaucoup touchées. Nous voulions faire quelque chose pour cette famille qu'on aime beaucoup, une famille qui a toujours beaucoup donné à la communauté de façon exceptionnelle», d'expliquer Maude-Émily.
«Nous organisons cet événement pour les aider à ramasser des fonds, et ce rapidement, étant donné qu'elles ont tout perdu dans l'explosion de leur maison. Nous sommes heureuses d'avoir réussi en deux semaines seulement à mettre en place cette soirée bénéfice pour la famille Boulanger. Les gens ont été réceptifs à notre projet», a-t-elle souligné tout en faisant valoir le bon coup de main apporté par Serge Barthell, Johanne Bélisle, Jean-Noël Bergeron et Denis Leblanc.
Parmi les artistes participants, elles se félicitent d'avoir rallier à leur cause l'humoriste Alex Perron grâce à l'une de leurs connaissances. Celui-ci offrira sa prestation vers les 18 h. Samuel Vigneault, Justine Simoneau, Antoine Babin, Alexandre Isabelle, Mathieu Samson, Annie-Claude Saint-Pierre, Jordan Deslauriers, le groupe Sway, le groupe The End sont du nombre des artistes locaux qui ont également accepté l'invitation. Tous se produiront gratuitement sur la scène du Carrefour de L'Érable.
Le comité organisateur vendra sur place des hot-dogs, des rafraîchissements et prendra vos dons qui seront remis à 100% à la famille. Afin de respecter le deuil de la famille, les organisatrices désirent organiser une soirée sans alcool et demandent la collaboration du public à cet effet.
«Il y aura des hot-dogs, de bons spectacles et c'est pour une bonne cause», de renchérir Maude-Émily en invitant les gens à venir en grand nombre au Carrefour de L'Érable qui leur est également fourni gracieusement. Elles espèrent attirer 1 000 personnes et recueillir 5 000 $.